Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
29 juillet 2009

Black and White

Hi,

Je suis actuellement pas mal dans une période noir et blanc... J'essaie de jouer avec les ombres, donner de l'épaisseur et de la matière aux choses et aux persos, sans utiliser la trame(les zones grisées que l'on voit dans les mangas) ou la couleur.IMYN
J'utilise pas mal photoshop, manga studio et dernièrement le pinceau à encre de chine..

Ezekiel_avatar_BN_by_SooZ83
Ezekiel en mode invocation

girly__2
Une petite Girly que j'ai posé "cash" au feutre.

Wolverine
La même pour Wolverine, j'étais dans le train^^

Y'a encore du boulot, mais je n'en démords pas!!!

Mata

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité