Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
4 août 2009

Still B&W

Hi,

Comment ça va? J'espère que voous profitez du soleil, du fun, de la plage et de cocktails...Sinon désolé...:/

Je bosse toujours sur le noir, please, pas de vilain jeu de mot -_-' Mais le prochain coup, je vous mettrai un peu de couleurs ou peut être du croquis; le sud ouest me donne des ailes

Soulmate

Soulmates IMYN

lastscan_4

WAR

Ce dessin date de 2007, faudrait que je le rebosse ...

Dès que je retourne chez moi, je vous prépare du bon bon bon!!!

Et sinon, si vous avez des idées ou des envies d'illu, n'hésitez pas à me le demander, je serai ravi de le faire.

so.das@hotmail.fr

Mata

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité