Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
25 août 2009

Un délire plus funk

Hi everybody, Howdy?

Houlala, ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté. Désolé pour les fidèles. Disons que j'ai un peu vu du pays et que j'ai eu du mal à me poser.

Gros de bonne nouvelle, le bouquin sur lequel j'ai bossé va sortir le 28 aout!!!! N'hésitez pas à vous le procurer.

Guide de formation Eurasiam au Manga, aux éditions Pearson.

Revenons à nos moutons.

J'ai pas mal bouger ces derniers temps, mais n'ayant pas vraiment les moyens, je me suis tourné vers une méthode assez funk finalement : L'auto Stop !!!

C'est grave sympa car tu rencontres des gens (qui parfois habitent près de chez toi) et c'est ultra économique. Faut quand même faire gaffe.

le_p_kin_express
Sooz, le péquin express

Trop à l'arrache le gars. Je vous passe les détails, mais il est possible de faire TOURS-BARCELONE pour pas grand chose ;)

Dans tout ce trip, j'ai posé sur le papier deux persos plutot sympa. Une nenette et un ptit gars. J'ai pas assez bossé sur la choupette pour vous la présenter aujourd'hui.

Par contre mon ptit gars, il est bien funk. Il a déjà son petit stip. Ladies and gentlemen let us introduce you ..... JONO!!!! Il est le résultat de deux esprits malins et éguisés... Merci à XOOZ le co-auteur.

La curiosité est un vilain défaut

Bojo

Voilà mes petits trips, que du n'imp. Dédicace à Mushi.IMYN

Un dernier pour la route, qui colle pas mal avec une chanson que j'ai découverte il y a peu... Bonne écoute

http://www.youtube.com/watch?v=ey_G7v-MDm4

blase_du_taf

Always that's f*cking questions

C'est ma facette plus simpliste et facétieuse (tu ne sais pas ce que ça veut dire, et bien moi non plus^^), mais néanmoins que j'espère efficace.

Continuez à acheter de la BD, du Manga, du moi, du surmoi, mais surtout du ça, grave de ça ouaih!!!

Mata

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C la ville de Chicago dans ton background du pekin express... Nice job!
Publicité