Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
1 septembre 2009

Pretty cool

Hola!!!

Que tal? Eso numero es por ... Genre je vais la faire en espagnol, le prochain coup peut-être ^^

Numéro un peu spécial car depuis le 28 aout 2009, le Manuel du MANGAKA est enfin disponible dans toutes les librairies dignes de ce nom. Mes collègues et moi même avons pondu ce petit bébé, pour "apprendre" à dessiner manga. J'espère qu'il vous plaira et que vous en parlerez autour de vous (un beau cadeau pour noël^^o).

Ciao
MYN

manuel_du_mangaka_pearson_1

Le deuxième est déjà en prépa.

Une grosse dédicace à toutes mes familles. Sans elles, ça aurait pas été possible... Gros de bisous

Continuez d'acheter du manga (le manuel!!!!), de la BD et de la crème solaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Felicitation pour ce beau BB, j'irai voir ça de mes propres yeux...
Publicité