Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
9 octobre 2009

Gégé (maorais) comment ça va? Je n'ai rien posté

Gégé (maorais)

comment ça va? Je n'ai rien posté depuis un bout de temps, pas mal de travail... Mais voici quelques œuvres qui datent de mon séjour au Japon.

J'espère que vous apprécierez

mcdo
Mc Do with hommies
Il parait que j'ai dessiné mes potes khanshin, mushi et moi même ... maybe

LE_trio
Le trio

J'adore poser une dédicace sur mes dessins. Le petit détail que personne ne voit.^^ C'est une illu que vous trouverez dans le manuel du mangaka. Ha oui, c'est officiel je bosse sur le prochain numéro !!!

Je vais essayé d'être plus productif, il me faut une tablette écran :'(

Continuez d'acheter du manga, de la BD et du poulet grillé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haha lol!<br /> sinon j'espere que ca roule pour toi? je viens un peu nouvelle, ca se passe le projet "ça co-" avec thomas.
S
C'est son côté meuf qui ressort haha on m'a dit qu'il a eu de la connection au Japon
K
il parait ouais
M
il parait que tu nous a dessiné, et il parait aussi que khanshin s'est au passage chopé un bon coup de rouge a levre!! haha <br /> bon courage gros
Publicité