Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
11 novembre 2009

Alone

Hi my sweet,

Je vais vous faire passer de l'horizon à l'azur, de l'azur au firmament, et du firmament au paradis...

Dans un premier temps, l'horizon...

alone_in_fucking_crowded_place
Alone in a crowded place

La suite, la semaine prochaine, j'ai beaucoup de travail ... Et j'ai pas mal la bougeotte...vite vite avant le 21/12/2012 ^^

Continuez d'acheter du manga, de la BD et surtout l'album d'un ami japonais Hiro-a-Key, Hiroglyphics.

Ci dessous un lien pour pouvoir le prendre sur Internet.
Croyez moi, c'est énorme !!!!

4560113280103
http://www.hmv.co.jp/product/detail/3690983

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité