Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
16 décembre 2009

Enfin je peux dessiner pour moi

Sanibonani(zoulou)

Comment ça va en cette période de fêtes? Les emplettes, la foule, le stress des cadeaux...Bien? Perso j'y ai pas encore goûté...-_-
Je vois plus le jour !! Le travail de graphiste c'est comme l'amour...

Je m'explique. Tu peux être célibataire pendant des lustres et rien, mais alors rien de chez rien ne se passe, et puis d'un coup tout arrive... Des propositions dans tous les sens, de quoi donner le tournis. vous connaissez forcément cette situation.
Pour les graphistes, c'est la même (de mon point de vue) ... Rien, rien, rien et puis BAM !!! Tu es assailli ... C'est canon, mais je manque de temps. A quand les journée de 48h?

Je raconte n'importe quoi jte jure ... Regardez plutôt la prochaine illu. Je teste des colos façon Hyung Tae Kim...Difficile

pouvoir
Classy

J'ai travaillé le design à London...

Continuez d'acheter de la BD, du manga et des Kdos de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaaaa!!!!! <br /> FRA : 5.1 pt<br /> ITA : 5.4 pt<br /> GUI : 2.5 pt but so fucking funny
C
Mais de quelle situation tu parles? Aaaah
Publicité