31.03.10

Bouken

Bonjour (lyonnais) ,

Aujourd'hui je vais vous présenter le Bouken Crew. C'est la troupe dans laquelle j'évolue en tant qu'illustrateur freelance et marchand d'œuvres d'art (hehe). On est composé de 5 personnes, tous issus de la même school.

logo_version_3

Dans l'ordre :

Arunomushi
Créateur du logo à 21 ans, il travaille actuellement pour le compte des éditions Glénat et des éditions pearson. Dessinateur/auteur , il est avide d’aventures, de véhicules des années 50 et de dessin !
figure_arnaud
Ensuite Degoud
Il squatte un petit village des Deux Sevres (79). Il aime les lasagnes, les jeux vidéo, les films de tatanes, Nujabes et dessiner. Il n’aime pas les épinards, le syndrome de la feuille blanche, et sa calvitie.
Avatar_degoud

Ensuite la Jok
Seule fille du groupe Jok, Elle aime, Le thé et les alligators. Elle n’aime pas, le whisky. Mais elle adore la bière et la vodka.
img_127200310_0001

Et enfin Kanshin 
Avare de longues phrases cet illustrateur hors pair, aime : la culture japonaise, les femmes et tout type de nourriture et les femmes.... et n’aime pas : les long discours et les cafards géants
avatarIl s'est pas foulé pour celui-ci. Faites un tours sur sa galerie. ^^

Voilà l'équipe. Ce weekend nous allons attaquer notre premier salon manga en tant que groupe. Croisez les doigts pour nous.

Pour l'occasion j'ai fait une illu du perso de kan et du mien. Je suis en train de finaliser une illu de chacun de personnages du groupe. Dans le prochain post ^^

bouken_twisted_souls
Bouken twisted souls

Venez nous rejoindre au salon Polymanga (Lausanne), il y aura nos illus, des portraits manga et du rire ^^

Continuez d'acheter du manga, de la BD et des faire-parts de mariage;P

Posté par Sooz 4 Us à 21:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires sur Bouken

    hey! c'est un peu tardif parce que je ne l'avais pas vu avant, mais c'est cool de faire la pub du bouken! j'en ferai de même,

    bon courage gros
    a plus

    Posté par arnaud, 14.04.10 à 17:32 | | Répondre
Nouveau commentaire