Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
28 avril 2011

Polymanga 2011

Boonnnjouuuur (suisse)

Quelques nouvelles, aprs un passage éclair en Chine (Shanghai) qui m'a pas mal inspiré, j'ai continué sur ma fameuse convention suisse Polymanga. Encore une belle édition. J'ai eu l'occasion de rencontrer Benjamin, l'ARTISTE chinois de ces dernières années. Voici un aperçu

IMGP1994IMGP1979IMGP1952IMGP1996

Le bouken !!

Le bestiole où sont posés Deg et Jok a été faite par un artiste talentueux : Romain Lardanchet. Je vous conseille vriament d'aller voir son site (www.romainlardanchet.canalblog.com). Ce type est fou !!!

Durant le festival a eu lieu le concours Arting Spirit. Concours au concept plutôt funk : 6-12 artistes souche sont lancés par Polymanga. Ces 6 artistes nous donnent chacun une liste de 5 artistes qu’ils apprécient. Dans chaque liste Polymanga en choisit un, à qui il sera demandé 5 autres artistes et ainsi de suite jusqu’à arriver à une chaine solidaire de 30 artistes.

Le thème donné était le 3D (sans précisions sur l'orthographe)

Du coup, j'ai fait la toile ci dessous.

IMGP1985

J'ai tenté de faire 3 dés sortants d'une TV 3D ... La toile n'est pas finie -_-' ... Néanmoins l'oeuvre a été classée parmis les 10 premières. Je suis plutôt fier. Je la referais surement .

Voilà les petites aventures suisses...Bientôt la partie chinoise du délire.

Continuez d'acheter du Sooz, du manga et des tvs Tawan 3D


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais carrément !!!
Y
Aha, excellent Sooz, c'était une bonne rencontre et je me réjouis de te recroiser un de ces quatre !<br /> <br /> Cheese,<br /> <br /> Yashiro
Publicité