Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
27 décembre 2010

shit god damn

Yes papa (patson)

Un portrait réel

nubian_proud
Nubian Pride

Joyeuses fêtes à tous.

Si vous désirez votre portrait manga ou réaliste, ou tout autre illustration, contactez moi !!!

If you want a manga portrait, a realistic one or any illustration whatever the style, contact me !!!

Continuez d'acheter de la BD, des mangas et des tickets pour le spectacle de Patson (merci u^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t es dessin sont trop beau de ma part et celle de ma femme bravo mec
C
Me too!!! Une fidele lectrice ;)
B
Moi aussi je veut mon portraits
M
Très bons les dessins, ils montrent beaucoup de choses innombrables. Dessins propres d'un grand artiste! Ayyyyy papiiiiii. Je t'embrasse et te donne un câlin mon pote, la bise à toi. Marie!
M
Fais mon portrait et qui sait, t'auras ptet le tien ;)
Publicité