Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
5 janvier 2012

HAPPY NEW YEAR KHAP!!!

Très bonne année 2012 à Tous!!! Meilleurs Veoux à vous et à tous vos proches!!!!

Happy new year 2012 Everyone!!! Best Widhes for you and all your closest ones!

 

Pour commencer, voici ma carte de voeux (croquis) de 2012 :

2012

Elle annonce pas mal de choses pour 2012.

 

Et dans un soucis, d'équilibre je vous ai concocté un petit cadeau manga "geek" (ça se prononce guik et pas jik ;°)

Goku SSJ blog

Goku SSJ on Namek, j'avais fait le croquis à st tropez, mais je n'avais pas de quoi faire la colo :s... Voilà qui est fait.

 

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt! Merci de continuer de me suivre et de parler du blog, je suis bientôt à 6 000 visiteurs uniques et 10 000 pages vues!!! MERCI

Ma phrase de fin pour cette année sera simple, mais tellement préomonitoire je l'espère ^^ :

"It's not about you dreaming my life, but me living yours dreams, so PLEASE, DREAM!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité