Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
22 janvier 2010

Dessin d'observation

Bonjou (créole haïtien)

Je me suis aperçu que je ne mettais que du manga dans ce blog. C'est mon domaine de prédilection certes, mais il faut quand même que je vous montre ce que je sais faire d'un point de vue réaliste.  Et oui, pour maitriser le manga, il faut d'abord connaitre et comprendre comment dessiner la réalité. Voici donc qques exemples de travaux. J'espère que vous apprécierez... "heu t'as un truc sur le nez"

Motocyclette_Hercules

Motocyclette "Hercules" et une Suiza Hispano de 1935.

Ces deux véhicules ont été dessiné au musée arts et métiers à Paris.

Les musées sont gratuits pour les moins de 26ans -_-'

Suiza_Hispana_1935



Pour la suite se sera des visages de certain de mes collègues et amis.

yannicksventip_p_Gauche : Sventi   Droitre : pépé

mushi

Mon potos Mushi à lunettes

Notre grand maitre à tous, Monsieur Yannick François.

Prochaine session, je vous mets quelques uns de mes croquis du cours de modèle vivant et d'extérieur.

Bye

Continuez d'acheter de la BD, des Mangas, et d'envoyer des dons pour Haïti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca sent le réchauffé ahah! Tout ça masqué par un changement de banière... ne vous laissez pas avoir, on nous prend pour des fous et des idiots sur ce blog... et parfois les deux ^^
Publicité