09.02.10

Summer Crew 2009 - part 1

Hola (catalan)!

Comment ça va depuis le temps? Pour ma part les choses accélèrent peu à peu. Je deviens un illustrateur à part entière ^^ Je tenais tout de même à vous remercier. Oui, vous!!! Merci de venir régulièrement visiter mon blog, merci de faire tourner le lien à vos amis, merci de me faire parvenir du contrat .. Vraiment merci !!!! Grâce à vous le blog à dépasser les 2000 (nouveaux) visiteurs!!! Il faut que ça monte encore et encore ...

L'excitation l'emportant sur la raison je vais vous montrer ce sur quoi je travaille en ce moment ... La raison pour laquelle il y a de longues périodes entre les post. Je voulais faire une petite surprise. En fait je travaille sur un opening animé (une à deux minutes). Je retrace un peu mon summer 2009, du coup je dois designer tous mes potos (et ils sont nombreux) et la famille! Le travail à côté ne me permet pas d'aller aussi vite que je le voudrais, mais ça va être cool, promis!!! T'as un truc sur le nez

En attendant la version finalisée, voici quelques designs

france
Doru, ou French (pour Juanito Appppeeeeeluche) C'est la marraine de la troupe !!! She's the best!!!

ida
Ida, la cousine clopeuse. Elle est stylée

marylin

Marylouch membre officiel de la BAF... JE teste un nouveau style de colo (inspi Hyung tae kim) , comme vous pouvez le voir. C'est le deuxième test en fait ... Le suivant c'est le premier

pau
Pauline Miralda Gisèle Naam F. lol ou Naam ... Qui est la coordinatrice des transports de la BAF.

Voilà un échantillon très asiatique et féminin - je vous l'accorde - de mon travail de "redesigner" manga. J'essaie de les faire ressembler au maximum aux modèles existants, mais tout ça en gardant ma manga touch.
J'espère que ça vous aura plus, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou même des requêtes (le portrait manga, le cadeau qui fait plaisir ^^) .

J'en ai d'autres sous le coude, mais je vais pas tout vous dévoiler maintenant... Il y aura des espagnols, des anglaises, des noirs, des décors .... plein de choses

Continuez d'acheter du Manga, de la BD et des portraits Manga de Sooz

Posté par Sooz 4 Us à 11:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires sur Summer Crew 2009 - part 1

    Hey sooz !
    Ca fais plaisir tu avances très bien ! bon courage dans tout ce que tu entreprends, et hop jte link sur mon blog! (qui a changé d'adresse au passage, j'utilise blogspot now.
    >> http://sinath-landingstage.blogspot.com

    see you around !!

    des bisous

    sinath

    Posté par sinath, 21.02.10 à 21:34 | | Répondre
  • Merci ma sinath !!!

    Posté par sooz, 03.03.10 à 12:53 | | Répondre
Nouveau commentaire