Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
31 mars 2010

Summer Crew 2009 - part 3

Bonjour (bordeaux),

Voici la suite des persos du Summer Crew 2009 ...
Les illus datent de décembre 2009

Clairouz
Clairouz gone Wild

Généralement Clairouz est super zen, super gentille et super douce ... Et bien je voulais casser cette image ^^. La couleur rouge c'est en référence à ses origines espagnoles.

Un peu d'hommes quand même ...

thomas
Bordelais et petit ami de la marraine du summer crew 2009, Thomas

Si à H-10 j'avais su que je devrais vous présenter l'énergumène qui suit, et bah... et bien voyez plutôt
Hubert
Cousin Hub, marin de profession, mais également psychologue-clown à ses heures perdues...juste LOLman

Très vite la suite ...

Continuez d'acheter du manga, de la BD, et des portraits manga façon sooz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Clairouz Gone wild!! <br /> Pff puis toute la session 2009 jt'en parle mêm pas ! Best Time and best time to go again! B.A.F. Team Forever !! Lov U all!
S
Merci ma cec!!!!
C
ahhh la Clairouz!!! Thomas est trop top, on dirait qu'il sort tout droit d'un episode de Nicky Larson, on dirait qu'il vient de voir laura en ptite culotte ! :s encore bravo pour toutes ces réas so!
Publicité