Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de soleil manga de sooz
Les coups de soleil manga de sooz
Publicité
Newsletter
Les coups de soleil manga de sooz
Archives
29 septembre 2009

Disney rachète Marvel

Wesh

Bien ou bien? (dialecte de banlieue)

J'ai appris il y a quelques semaines que Disney (mickey, minnie et toute la bande) à racheter Marvel (spiderman, x-men, ...), gros de surprise !!!
On va voir des trucs intéressants, Wolverine en mode peace ou Mickey qui se balance sur les toits de NYC ou de Airwiy -_-'. Cela dit si ça un changement à Disneyland, je vais kiffer. Hulk dans la parade...

En tout cas, cette news m'a inspiré cete petite illu.

hk4_copy
Kingdom Hearts 4

Pour ceux qui ne connaissent pas, KH est un jeu video de type RPG, où les personnages de Disney et de Final Fantasy se rencontrent. Vraiment sympa.  Faut que je pense à les finir.

Tchô

Franchement Monsieur Madame continue de barb'... heu non... d'acheter du manga, de la BD et des billets pour Disney vs Marvel land

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LONGUE VIE A DISNEY !
K
a les finir, ou bien deja a les commencer lol
Publicité